Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie de Noël
La Magie de Noël
Publicité
La Magie de Noël
Archives
Newsletter
7 novembre 2011

Déco de la ville

Ca y est, le sapin de la Ville de Metz est installé et décoré !! Il va briller de mille feux, comme tous les ans !

Il reste encore à la ville beaucoup de travail... Les multiples chalets du marché de Noël, la patinoire, les manèges et la Grande Roue ! Vivement le 19 que tout ouvre :-D

Je mettrai quelques petites photos quand tout sera prêt !

En attendant, voici mon étoile de sapin l'année dernière :

Sapin Noël moi - Noël 2010 (7)

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai hâte de voir ces décos de Noël. Pour cette magnifique boutique, c'est un peu loin, dommage, les globes avec les couronnes me plaisais énormément.<br /> Biz
S
JOLIES PHOTOS<br /> <br /> VOUS NOUS FAITES REVER ...<br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> SOLN
Publicité