Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie de Noël
La Magie de Noël
Publicité
La Magie de Noël
Archives
Newsletter
30 novembre 2011

Bougie

Bonjour à toutes et à tous,

idee-cadeau-noel-bougie-trudon-ernesto

(Image google)

J'ai trouvé dans un magazine chic, l'histoire de bougies parfumées qui m'ont l'air bien agréables :les bougies parfumées à la cire végétale Trudon ! Il y en a tout plein de sortes ! Celle qui m'a l'air la plus sympa est la "Roi Soleil". Sentir l'odeur des parquets de Versailles directement chez moi, après mon ménage quotidien... ça me tente vraiment :-)

Petit Papa Noël, si tu lis ce blog... 

585035c2

(Image google image)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour tes gentils messages. Ton blog est prometteur, donc bonne chance et à bientôt. Laurence
Publicité