Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie de Noël
La Magie de Noël
Publicité
La Magie de Noël
Archives
Newsletter
13 décembre 2011

Pomax

Bonjour à toutes et à tous,

Voici quelques photos prises du magasine de décoration Pomax (spécial Métal et spécial verrerie)

Capture

Un très beau photophore à suspendre dans un arbre, cet été !

Capture2

Capture3

J'aime beaucoup les abreuvoirs à oiseau ! 

Capture4

De beaux petits lumignions !

Bonne journées à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore tout ce qu'il y a en photo !<br /> Biz
M
Je découvre votre nouveau blog...C'est très prometteur !<br /> C'est "dans le style" que j'affectionne... <br /> Je n'ai pas de blog, mais j'en visite énormément !<br /> Je reviendrai volontiers chez vous, même si je laisse très rarement un com, je m'inscris de suite à votre newsletter...<br /> J'aurais ainsi des petites nouvelles de Metz , ville que j'aime beaucoup...<br /> Je vous souhaite une belle et longue aventure sur la blogo !<br /> Mme Zabou*
B
je susi fan de cette marque, ils font de bien jolies choses.<br /> nat
M
j'aime tout,c'est superbe!!!!<br /> mais pas de chance pour moi,aucun magasin de déco ne propopose cette marque....j'enrage!!!<br /> donc tu as de la chance!!!<br /> bonne soirée<br /> bises de valérie
C
Beau choix !!!!<br /> Bonne journée<br /> Cat
Publicité