Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie de Noël
La Magie de Noël
Publicité
La Magie de Noël
Archives
Newsletter
2 janvier 2012

Nettoyage et rangement !

Et oui, les fêtes sont finies ! Il est l'heure de tout ranger ! Remettre tout en place, comme c'était il y a quelques semaines (mois ? lol) Et aussi tout nettoyer à fond, derrière les meubles pour récupérer les aiguilles de sapin qui veulent se cacher. Et chez nous, tout ce qui n'est pas propre n'a pas la loi ! Ceci dit, le sapin n'a pas perdu ses aiguilles cette année ! Mais bon, quand même !! lol

Voilà tout mon petit bazard !! 

img-menage

(image google)

Je sais, il manque l'aspirateur lol !

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne semaine !

 

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai encore rien rangé, j'attends encore un peu ........<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Cat
C
Et bien figure-toi que le mien non plus ! Il a blanchi, les aiguilles se sont recroquevillées, mais aucune par-terre ! Bon, moi j’attends dimanche, et à mon tour de ranger et nettoyer !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
M
On en est tous là !!!<br /> <br /> C'est un peu triste de tout enlever, j'ai un peu le bourdon...<br /> <br /> Mme Zabou*
Publicité